Germoir

A. Vogel Germoir classique bioSnacky

★ ★ ★ ★ ☆ 8,1/10

Fournisseur : A.Vogel Bioforce France Facile à utiliser. Plexiglas non polluant recommandé pour les produits alimentaires. Incidence optimale de la lumière. Permet la culture de 3 sortes de semences à la fois.

A. Vogel Mini Germoir bioSnacky

★ ★ ★ ★ ☆ 8,0/10

Fournisseur : A.Vogel Bioforce France Facile à utiliser. Plexiglas non polluant recommandé pour les produits alimentaires. Incidence optimale de la lumière.

A. Vogel Mini Serre Germoir bioSnacky

★ ★ ★ ★ ☆ 7,9/10

Fournisseur : A.Vogel Bioforce France Facile à utiliser. Plexiglas non polluant recommandé pour les produits alimentaires. Incidence optimale de la lumière.

A. Vogel Papier buvard pour germoirs BioSnacky

★ ★ ★ ★ ☆ 8,6/10

Fournisseur : A.Vogel Bioforce France Paquet de 25 pièces. Fibres de cellulose blanchi sans chlore.

Nappe chauffante électrique pour semis

★ ★ ★ ★ ☆ 8,8/10

La chaleur de cette nappe chauffante électrique favorisera la germination et la croissance de vos semis, boutures et plants en maintenant une chaleur constante de l'ordre de 22 à 25°C. Elle complète et transforme votre mini serre en germoir chauffant. Nappe chauffante en PVC, aux dimensions 35 x 25 cm, d'une puissance de 17,5 Watt. La chaleur de cette nappe chauffante électrique favorisera la germination et la croissance de vos semis. Cette nappe chauffante semis a été conçue pour être installée sous une mini serre. Pour garantir des conditions environnementales adaptées pour le développement de vos semis, la nappe de chauffage mini serre est l’équipement qu’il vous faut. Un environnement favorable au développement de vos semis Garantir des conditions favorables en permanence pour le développement de vos semis peut s’avérer compliqué. Afin de répondre à cette problématique, cette nappe chauffante semis en PVC est équipée d’une résistance électrique d’une puissance de 17,5 Watts et s’installe sous une mini serre. Elle permet d’obtenir un très bon développement des semis, boutures et plants en maintenant une chaleur constante entre 22 et 25°C. Cette nappe de chauffage mini serre est parfaitement adaptée pour les serres de petite taille et notamment notre mini serre de germination pour semis (réf. 1091) . Une nappe chauffante pour des semis réussis Cette nappe de chauffage mini serre a été conçue pour avoir une faible consommation d’énergie tout en garantissant une chaleur constante adaptée. Produisant de la chaleur venant du dessous, la nappe chauffante semis est parfaitement adaptée pour les plantes sensibles qui nécessitent plus de chaleur constante. Pour une durabilité optimale, le PVC de la nappe chauffante semis entourant la résistance est isolé et a été conçu pour résister au contact avec l’eau. Quelle que soit la saison, la nappe de chauffage mini serre vous permet ainsi de cultiver les plantes les plus sensibles qui ont besoin d’un minimum de chaleur.

Bac à semis avec arrosage automatique

★ ★ ★ ★ ☆ 8,0/10

Ce bac à semis avec son système d'arrosage automatique pour 24 plantations est un kit de germination très ingénieux avec un arrosage intégré , un couvercle pour maintenir l'humidité et une plateforme avec des pics pour une extraction automatique des plants. Un vrai germoir avec un arrosage automatique par capillarité ! Ce bac à semis avec son système d’arrosage automatique pour 24 plantations est un kit de germination très ingénieux avec un arrosage intégré, un couvercle pour maintenir l’humidité et une plateforme avec des pics pour une extraction automatique des plants. Grâce à ce germoir vous pourrez réussir à coup sûr tous vos semis. Comment fonctionne le bac à semis ? Le fonctionnement de ce bac à semis avec arrosage automatique est très simple : Vous placez votre terreau et les graines dans les 24 alvéoles (sans utiliser de pots ou godets). Elles reposent sur une natte d’hydratation permettant un arrosage automatique par capillarité jusqu'à 7 jours. Ce principe encourage un vigoureux système racinaire. Vous pouvez rajouter de l'eau et un fertilisant soluble dans le bac réservoir sans enlever le plateau. L’humidité est conservée grâce au couvercle transparent. Un germoir pour obtenir les meilleurs résultats En plus de garantir le bon développement de vos semis, ce germoir avec arrosage automatique a été conçu pour faciliter la transplantation. En effet, quand vos semis sont prêts à être transplantés, il vous suffit d’utiliser la plate-forme inférieure, de la retourner et les 24 pics serviront à pousser vers l’extérieur les 24 plants. Cela vous évite ainsi d’abîmer les plants avant transplantation. Un véritable atout pour la réussite de vos semis qui à également l’avantage d’être réutilisable. En effet, ce bac à semis a été fabriqué à partir de plastique recyclé moulé par injection pour une meilleure durabilité. Chaque année, vous pouvez donc nettoyer votre germoir et le réutiliser. Pour en savoir plus, vous pouvez télécharger la notice en dessous du tableau des caractéristiques. Les "+" Jardin et Saisons : + Maintien de l'humidité + Solide et longue durée + Extraction des plants sans dommage pour le repiquage + Fabrication européenne